Festival 2017
 
 
Les Chorégraphes 2017
Rob Fowler

Rob Fowler, vainqueur des «Cristal Boot», est le témoignage que le succès résulte d’un dur travail et d’une implication totale.

Il donne des cours privés et est constamment demandé lors des week-ends chargés de Country & Line Dance.

Cela fait 20 ans que Rob Fowler parcours le monde. Dans ses premières années Rob a été un pionnier de la danse en ligne moderne. Son style, d'abord enracinée dans le «Western Dance», s'est élargi pour inclure la musique de presque tous les genres, de Big Band à la Pop.
Ses chorégraphies ont repoussées les frontières de la danse en ligne et ont ouvert la voie, depuis "Beethoven' Boogie", "Live Laugh Love", "Deeply Completely", Amazing Faith", "Country 2 Step", "Doctor Doctor", sa danse de légende "The Beast"! ainsi que les grands succès comme «Stop It", interprété par Rick Guard, "SXE" par Liberty X "Mo Jo Rythm", "Wonderland Waltz", "Dirt Road Dancing", de nouvelles danses comme "Whiskeys Done", "Footloose" & "Intrigue", et le prochain lot comprenant "Centurion", "Little R & R", "All I Need" & "Latino Lady".

Rob a une vision positive du monde de la danse en ligne et s'y intègre bien! En plus d'être l'un des plus populaires enseignant et chorégraphe de Grande-Bretagne et d'Europe, Rob a eu un gros impact sur la scène des compétitions à la fois en tant qu'Entraineur de Champion du Monde & comme Champion lui même.

Rob est le fondateur des «Masters in Line» qu’il a dirigé pendant sept ans. C’est ainsi que Rachel McEnaney, Paul McAdam et Pedro Machado sont devenus de grands noms de la Line Dance. Les «Masters» se sont imposés au niveau international comme la 1ère organisation reconnue de Danse en Ligne avec plusieurs compétitions par an dans le monde, incluant le sensationnel "World Dance Masters".

Les «Masters» sont devenus la meilleure organisation de compétition et de danse sociale en Ligne. Ils ont eu un tel succès que Rob a nommé une nouvelle équipe d'administration pour l'aider à encore plus se développer. Grace à cette expansion, "nous pourrons encore plus avancer et rencontrer de nouveaux visages de la Line".

Les «nouveaux Master In Line» sont maintenant connu sous le nom de «World Dance Masters» avec Rob dans son nouveau poste C.E.O.

Rob, même en prenant place avec les nouveaux administrateurs, continuera a promouvoir la danse sociale et rencontrer les danseurs partout dans le monde avec grand cœur et de fantastiques week-ends.


Roy Hoeben

Roy Hoeben est né le 15 juin 1983 à Weert, Pays-Bas.

Il a commencé à danser à l'âge de 12 ans et, depuis janvier 2006, participe à la "Superstars Division" UCWDC.

Il est également un "Mégastar" à la WORLDCDF et une vedette parmi les maîtres.

En tant qu'entraîneur et professeur passionné, Roy inspire les danseurs de plusieurs pays différents à concourir dans la danse en ligne et dans les divisions de danse en couple. Il enseigne également les danses "sociales", anime des "workshops" et des danses "pro-am".

En 2013, Roy est devenu un juge certifié. Il espère vous voir tous sur le "dance floor".

Lors des Championnats du monde UCWDC de cette année 2017 à Nashville, Roy a remporté la "LINE DANCE MALE SUPERSTARS" et est maintenant Champion du Monde dans la plus haute division de la danse en ligne.